top of page

Post-Wimbledon blues

  • Photo du rédacteur: Vtunes
    Vtunes
  • 27 juil. 2018
  • 1 min de lecture

Les vacances sont finies. Wimbledon est fini. Que faire? Allez les gars, on échange quelques balles sur les terrains de terre battue du club Woodland. Le seul club de tennis pas snob pour un sou de la planète, avec celui de Gore. La preuve, je suis membre!


Quoi, les réflecteurs ne fonctionnent pas? On ne voit déjà plus la balle! C'est le temps d'essayer les coups les plus fous. Arrêtez de vous plaindre, les gars, ce n'est pas pour rien que les balles sont jaunes. Imaginez si elles étaient grises...


Je monte au filet et advienne que pourra. C'est quoi le projectile qui a frôlé mon oreille à toute vitesse? Ça devient dangereux. Plaidoyer pour un bris d'égalité au cinquième set...

C'est fou le progrès qu'ils ont fait au cours des deux dernières semaines.


Le tennis à trois, c'est notre affaire. On vous expliquera... Doucement sur les coups gagnants. On est en famille, après tout. J'adore cette atmosphère bon enfant. Ça y est, ils ont compris. Cette passion dévorante, pour le tennis ou autre chose, quel bonheur!


La prochaine fois, on compte les points. Le défi paternel étant de repousser le plus longtemps possible l'échéance inévitable. Un jour, ce sera la déconfiture. J'ai déjà hâte. Mais allons-y un jour à la fois. Carpe diem!



Posts récents

Voir tout

Komen


© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com

bottom of page